Fragments d'Oeuvres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fragments d'Oeuvres

Vos écrits, petits récits d'un quotidien ou d'autres vies.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Novalys. (Pourquoi faut-il mini 10 caractères ? :/)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Novalys

Novalys


Messages : 337
Date d'inscription : 14/03/2010
Localisation : Grenoble

Novalys. (Pourquoi faut-il mini 10 caractères ? :/) Empty
MessageSujet: Novalys. (Pourquoi faut-il mini 10 caractères ? :/)   Novalys. (Pourquoi faut-il mini 10 caractères ? :/) EmptyDim 14 Mar - 21:19

Novalys pour vous servir.

Qui suis-je, au delà de ce simple pseudonyme ? Un étudiant, grenoblois, en médecine, aux 18 ans bien arrosés.
Parce que dire un peu plus aide à la création d'affinités, j'ajouterai que je pratique le Jiu-Jitsu, j'adoore les origamis.

Quant à ce forum, je ne suis qu'un modeste adepte du crayon. J'aspire néanmoins à monter les échelons... (Et devenir calife à la place du calife comme qui dirait l'autre.)

Je suis très à cheval sur l'orthographe, et je suis également quelqu'un d'assez sec. Ma philosophie est simple : Si vous ne tremblez pas quand vous voyez que Novalys a posté à la fin de votre sujet, c'est qu'il ne vous a pas encore enfoncé suffisamment.

On peut en tirer alors deux choses : J'aime parler de moi à la troisième personne du singulier.
Je fais très souvent preuve d'ironie, alors ne prenez pas tout au premier degré. Wink

Mon style est quelque peu... décalé, j'apprécie les réalités parallèles, ces évènements étonnants aux confins du réel, qui laissent la porte ouverte à une dimension aussi immense que fournie : L'imagination. Ce n'est qu'une réalité que l'on plie à nos convenances. La preuve : Vous n'imaginez pas tout ce qu'on peut faire avec un arc-en-ciel. *sourire en coin*

Malgré tout, mon truc, ce sont les atmosphères. En bon scientifique, j'adore plier, tordre, remanier nos sens, et ainsi offrir par la vue (en lisant), l'essentiel des sensations qu'on peut offrir aux corps. Ainsi, il est très important pour moi que vous puissiez voir ce que je vois.

Que dire d'autre, si vous n'en avez déjà pas marre ?

Have fun.
Revenir en haut Aller en bas
Rayqui

Rayqui


Messages : 47
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 112

Novalys. (Pourquoi faut-il mini 10 caractères ? :/) Empty
MessageSujet: Re: Novalys. (Pourquoi faut-il mini 10 caractères ? :/)   Novalys. (Pourquoi faut-il mini 10 caractères ? :/) EmptyDim 14 Mar - 21:23

Oh hai, bourreau de l'hérétique au langage SMS.
Revenir en haut Aller en bas
Eymy-lee
Admin
Eymy-lee


Messages : 533
Date d'inscription : 14/03/2010

Novalys. (Pourquoi faut-il mini 10 caractères ? :/) Empty
MessageSujet: Re: Novalys. (Pourquoi faut-il mini 10 caractères ? :/)   Novalys. (Pourquoi faut-il mini 10 caractères ? :/) EmptyDim 14 Mar - 21:25

Le nécéssaire mais néamoins demodée : Bienvenue !

Merci déjà, pour tout , héhé x).
Je te promet que tu ne deviendra jamais admin à la place de l'admin !

Le reste de ta présa me fait peur ><" ! Mais have fun too x).
Revenir en haut Aller en bas
https://fragments-d-oeuvres.forums-actifs.com
chouquette

chouquette


Messages : 375
Date d'inscription : 14/03/2010

Novalys. (Pourquoi faut-il mini 10 caractères ? :/) Empty
MessageSujet: Re: Novalys. (Pourquoi faut-il mini 10 caractères ? :/)   Novalys. (Pourquoi faut-il mini 10 caractères ? :/) EmptyDim 14 Mar - 23:13

moi aussi j'ai eu peur xD
Revenir en haut Aller en bas
http://tuasdebeauxpiedstusais.skyblog.com
Novalys

Novalys


Messages : 337
Date d'inscription : 14/03/2010
Localisation : Grenoble

Novalys. (Pourquoi faut-il mini 10 caractères ? :/) Empty
MessageSujet: Re: Novalys. (Pourquoi faut-il mini 10 caractères ? :/)   Novalys. (Pourquoi faut-il mini 10 caractères ? :/) EmptyDim 14 Mar - 23:20

Je vous l'avais dit, que vous trembleriez.

Novalys aime à attendre l'instant où vous relâcherez votre garde, tapi dans l'ombre. L'ombre d'une ruelle sombre, mais surtout dans l'ombre de votre esprit, caché dans un doute, une peur.
Novalys attend. Et s'en repaît.


(Je m'aime.)
Revenir en haut Aller en bas
Eymy-lee
Admin
Eymy-lee


Messages : 533
Date d'inscription : 14/03/2010

Novalys. (Pourquoi faut-il mini 10 caractères ? :/) Empty
MessageSujet: Re: Novalys. (Pourquoi faut-il mini 10 caractères ? :/)   Novalys. (Pourquoi faut-il mini 10 caractères ? :/) EmptyDim 14 Mar - 23:23

Doriane et moi, on va se liguer pour eradiquer Novalys tu va voir !
On ne se laisserait pas terrifier sans représailles x).
Revenir en haut Aller en bas
https://fragments-d-oeuvres.forums-actifs.com
Rayqui

Rayqui


Messages : 47
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 112

Novalys. (Pourquoi faut-il mini 10 caractères ? :/) Empty
MessageSujet: Re: Novalys. (Pourquoi faut-il mini 10 caractères ? :/)   Novalys. (Pourquoi faut-il mini 10 caractères ? :/) EmptyDim 14 Mar - 23:48

T'en fais pas Nov', j'suis de ton côté. Solidarité masculine, mwahaha.
Revenir en haut Aller en bas
Novalys

Novalys


Messages : 337
Date d'inscription : 14/03/2010
Localisation : Grenoble

Novalys. (Pourquoi faut-il mini 10 caractères ? :/) Empty
MessageSujet: Re: Novalys. (Pourquoi faut-il mini 10 caractères ? :/)   Novalys. (Pourquoi faut-il mini 10 caractères ? :/) EmptyLun 15 Mar - 12:18

Merci, Ray. (RDV quand pour tes coups de fouet en récompense ?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Novalys. (Pourquoi faut-il mini 10 caractères ? :/) Empty
MessageSujet: Re: Novalys. (Pourquoi faut-il mini 10 caractères ? :/)   Novalys. (Pourquoi faut-il mini 10 caractères ? :/) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Novalys. (Pourquoi faut-il mini 10 caractères ? :/)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fragments d'Oeuvres :: F-E : le commencement :: Présentations.-
Sauter vers: