Fragments d'Oeuvres

Vos écrits, petits récits d'un quotidien ou d'autres vies.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

"Je cours après les étoiles pour ne pas finir comme un poisson dans un bocal"

AuteurMessage
chouquette

chouquette

"Je cours après les étoiles pour ne pas finir comme un poisson dans un bocal" Empty
MessageSujet: "Je cours après les étoiles pour ne pas finir comme un poisson dans un bocal"   "Je cours après les étoiles pour ne pas finir comme un poisson dans un bocal" EmptyDim 14 Mar - 23:30

que dire de moi à part que je suis une emmerdeuse de première catégorie, que j'aime sourire et que je passe ma vie à rire?
A vrai dire ma vie ne se résume pas à grand chose si ce n'est que je suis une lycéenne comme toutes les autres (ou presque) qui en a mare de devoir se lever chaque matin mais qui se force parce qu'elle pourra voir ses amis.
Ce que j'ai de différent des autres lycéennes? Peut etre que je suis un peut trop folle, que je rigole trop fort, que je ne fais pas attention aux regards des autres et que mon but premier dans la vie n'est pas de montrer ma poitrine à tout le monde.
Sinon je ne sais pas quelles sont mes qualité ou mes défauts mais je suis sure d'un Gros défaut c'est que l'orthographe et moi c'est loin de faire un... Mais j'essayerais promis =D

sur ce j'espère que cette présentation vous a pas faire trop peur... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tuasdebeauxpiedstusais.skyblog.com
Eymy-lee
Admin
Eymy-lee

"Je cours après les étoiles pour ne pas finir comme un poisson dans un bocal" Empty
MessageSujet: Re: "Je cours après les étoiles pour ne pas finir comme un poisson dans un bocal"   "Je cours après les étoiles pour ne pas finir comme un poisson dans un bocal" EmptyDim 14 Mar - 23:33

Avoir peur, on a l'habitude x). T'en fais pas pour ça =).

Bienvenue à toi Doooo !
( je tiens à soubligner que c'est elle qui a regardé les 245 pages de thèmes avec moi, Bravo x). )
Voir le profil de l'utilisateur http://fragments-d-oeuvres.forums-actifs.com
chouquette

chouquette

MessageSujet: Re: "Je cours après les étoiles pour ne pas finir comme un poisson dans un bocal"   "Je cours après les étoiles pour ne pas finir comme un poisson dans un bocal" EmptyDim 14 Mar - 23:35

Oui et pour ce travail de dure labeur je mérite une récompense non? xD (tout ce que tu veux eymy meme un bisou sur la joue fera l'affaire ;p)
Voir le profil de l'utilisateur http://tuasdebeauxpiedstusais.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Je cours après les étoiles pour ne pas finir comme un poisson dans un bocal"   "Je cours après les étoiles pour ne pas finir comme un poisson dans un bocal" Empty

"Je cours après les étoiles pour ne pas finir comme un poisson dans un bocal"
Page 1 sur 1