Fragments d'Oeuvres

Vos écrits, petits récits d'un quotidien ou d'autres vies.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

La Derniere Nouvelle du jour ---> Catégorie: Alleluia

AuteurMessage
Snafou

Snafou

La Derniere Nouvelle du jour ---> Catégorie: Alleluia Empty
MessageSujet: La Derniere Nouvelle du jour ---> Catégorie: Alleluia   La Derniere Nouvelle du jour ---> Catégorie: Alleluia EmptyDim 21 Mar - 13:49

Information:
Michael Jackson vient de ressuciter cheers
(à confirmer)
Revenir en haut Aller en bas
akunese

akunese

MessageSujet: Re: La Derniere Nouvelle du jour ---> Catégorie: Alleluia   La Derniere Nouvelle du jour ---> Catégorie: Alleluia EmptyDim 21 Mar - 14:15

Ha, moi j'avais plutôt vu qu'il n'était pas mort Wink
Snafou

Snafou

MessageSujet: Re: La Derniere Nouvelle du jour ---> Catégorie: Alleluia   La Derniere Nouvelle du jour ---> Catégorie: Alleluia EmptyDim 21 Mar - 14:44

t'as raison: en faite c'est un gros coup marketing x)
Novalys

Novalys

MessageSujet: Re: La Derniere Nouvelle du jour ---> Catégorie: Alleluia   La Derniere Nouvelle du jour ---> Catégorie: Alleluia EmptyDim 21 Mar - 14:53

J'espère que non, je vivrai très mal le retour de ses clips sur toutes les chaînes pendant trois mois, la prochaine fois qu'il mourra.

Edit : Bah quoi ? La tournure de ma phrase est merveilleusement absurde, j'adore.

Dernière édition par Novalys le Mer 7 Avr - 22:10, édité 1 fois
Fanny

Fanny

MessageSujet: Re: La Derniere Nouvelle du jour ---> Catégorie: Alleluia   La Derniere Nouvelle du jour ---> Catégorie: Alleluia EmptyLun 22 Mar - 23:38

Citation :
"La prochaine fois qu'il mourra"
Merci, Novalys ! (:
Mort, pas mort ? Telle est la question.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/home.php?ref=home#!/cohenfanny
Eymy-lee
Admin
Eymy-lee

MessageSujet: Re: La Derniere Nouvelle du jour ---> Catégorie: Alleluia   La Derniere Nouvelle du jour ---> Catégorie: Alleluia EmptyMer 7 Avr - 21:45

Le pauvre, même mort il ne peut pas avoir la paix. xD
Bref. Il ont quand même fait unr eportage sur ça dans " La soirée de l'étrange" x) ! ça devient du sérieux.
Mais je crois que les gens paranoyent un peu, ce n'est pas parceque son cadavre n'était pas présentable et que son pauvre frère à fait u lapsus que ce cher monsieur n'est pas mort.
Dans tout les cas, ç'aurait été cruel, car même ses enfants y ont cru, vu les larmes qu'ils ont laisser couler. Faire pleurer un enfant est inadmissible ! Même si c'ets pour avoir la belle vie loin des projecteurs.
C'ets pour cela, que ben, j'pense qu'il est mort quand même, malgré toutes les rumeurs .

Non ?
Voir le profil de l'utilisateur http://fragments-d-oeuvres.forums-actifs.com
Fanny

Fanny

MessageSujet: Re: La Derniere Nouvelle du jour ---> Catégorie: Alleluia   La Derniere Nouvelle du jour ---> Catégorie: Alleluia EmptyVen 9 Avr - 22:27

Si. Parce que même s'il n'est pas mort, il fait quoi maintenant qu'il est mort ? (Hein ?)
Enfin je veux dire, il reste chez lui toute la journée les volets fermés, à moins qu'il ne se soit refait faire un visage tout beau tout neuf et qu'il soit parti s'exiler en Mongolie vivre dans la forêt amazonienne avec pour seul compagnon son jaguar des prés apprivoisé. Pardonnez-moi.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/home.php?ref=home#!/cohenfanny
Eymy-lee
Admin
Eymy-lee

MessageSujet: Re: La Derniere Nouvelle du jour ---> Catégorie: Alleluia   La Derniere Nouvelle du jour ---> Catégorie: Alleluia EmptyVen 9 Avr - 23:08

Belle hypothèse mon ami, je 'naurais su faire mieux !
Mais c'est vrai que je partage ton avis !
Surtout que vu comment il kiffait faire des concerts et tout ... ça m'ettonnerait vraiment beaucoup !
Novalys

Novalys

MessageSujet: Re: La Derniere Nouvelle du jour ---> Catégorie: Alleluia   La Derniere Nouvelle du jour ---> Catégorie: Alleluia EmptyVen 9 Avr - 23:52

L'hypothèse aurait pu tenir. Simuler sa mort, après tout, pourquoi pas ? Il se faisait refaire le visage, le monde l'oubliait. Il avait les moyens pour ça.

Il aurait pu vivre comme tout le monde, une certaine fortune en plus (Ses dettes "disparues"), son père qui s'en prend plein la tête, et ne plus avoir à craindre les journalistes/fan(atiques)/attaques...

Mais il aimait bien trop ses gamins pour leur faire ce coup-là et disparaître sans les emmener avec lui.
Fanny

Fanny

MessageSujet: Re: La Derniere Nouvelle du jour ---> Catégorie: Alleluia   La Derniere Nouvelle du jour ---> Catégorie: Alleluia EmptySam 10 Avr - 14:47

A moins qu'ils soient au courant et qu'ils soient très bons acteurs... Mais non, ca ne tient pas, c'est vrai.
Eymy-lee
Admin
Eymy-lee

MessageSujet: Re: La Derniere Nouvelle du jour ---> Catégorie: Alleluia   La Derniere Nouvelle du jour ---> Catégorie: Alleluia EmptySam 10 Avr - 23:00

Je veux bien que le talent soit héréditaire, mais certains de ses gosses ont à peine 5 ans TT .
Ce serait vraiment cruel quoi !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Derniere Nouvelle du jour ---> Catégorie: Alleluia   La Derniere Nouvelle du jour ---> Catégorie: Alleluia Empty

La Derniere Nouvelle du jour ---> Catégorie: Alleluia
Page 1 sur 1