Fragments d'Oeuvres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fragments d'Oeuvres

Vos écrits, petits récits d'un quotidien ou d'autres vies.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Bloody, car les histoires les plus sombres sont les meilleures ... !

Aller en bas 
+2
Eymy-lee
Bloody
6 participants
AuteurMessage
Bloody

Bloody


Messages : 32
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 30
Localisation : Derriere mon ordi. Original, non ? x)

Bloody, car les histoires les plus sombres sont les meilleures ... ! Empty
MessageSujet: Bloody, car les histoires les plus sombres sont les meilleures ... !   Bloody, car les histoires les plus sombres sont les meilleures ... ! EmptyJeu 18 Mar - 23:53

Bonjour à toutes et à tous,

quoique j'ai cru comprendre que, bizarrement, les mâles sont plus rares que nous autres, FEMMES sur ce forum. Cela ne doit etre qu'une question de temps ( Bloody, car les histoires les plus sombres sont les meilleures ... ! Icon_twisted ),...
Je ne sais pas encore si je trouverais le temps d'écrire des fictions sur ce forum, en général j'écris plutôt des poèmes ou des chansons, il m'arrive également de prendre de jolies photos ; on verra bien comment j'évolue sur ce forum magnifique et extraordinairement bien construit par notre merveilleuse administratrice, dont la beauté et l'intelligence n'a point d'égal... (C'est bon, j'ai assez fait ma l*che-c*l pour être acceptée ? Bloody, car les histoires les plus sombres sont les meilleures ... ! Fresse )
Ma présentation est bien courte, hélas, mais je n'ai jamais été très douée pour me présenter, je n'ai jamais vraiment su quoi dire... Surtout là : où ma vie personnelle n'a strictement rien a faire !

Bon. En bref, la seule chose que vous devez savoir de moi, c'est que je suis Bloody.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody--x--dream.skyrock.com
Eymy-lee
Admin
Eymy-lee


Messages : 533
Date d'inscription : 14/03/2010

Bloody, car les histoires les plus sombres sont les meilleures ... ! Empty
MessageSujet: Re: Bloody, car les histoires les plus sombres sont les meilleures ... !   Bloody, car les histoires les plus sombres sont les meilleures ... ! EmptyJeu 18 Mar - 23:59

Oui, c'est Parfait =). You win =D !

Bienvenue à toi =).
Fais comme chez toi .
Revenir en haut Aller en bas
https://fragments-d-oeuvres.forums-actifs.com
Novalys

Novalys


Messages : 337
Date d'inscription : 14/03/2010
Localisation : Grenoble

Bloody, car les histoires les plus sombres sont les meilleures ... ! Empty
MessageSujet: Re: Bloody, car les histoires les plus sombres sont les meilleures ... !   Bloody, car les histoires les plus sombres sont les meilleures ... ! EmptyVen 19 Mar - 0:00

Bienvenue, Bloody.

Chansons ça rentre dans poèmes non ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bloody

Bloody


Messages : 32
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 30
Localisation : Derriere mon ordi. Original, non ? x)

Bloody, car les histoires les plus sombres sont les meilleures ... ! Empty
MessageSujet: Re: Bloody, car les histoires les plus sombres sont les meilleures ... !   Bloody, car les histoires les plus sombres sont les meilleures ... ! EmptyVen 19 Mar - 0:03

Oui c'est vrai (quoique ca fait peut etre bizarre un poeme avec un refrain Bloody, car les histoires les plus sombres sont les meilleures ... ! Icon_eek ) Je preciserais la nature de mon texte en le postant. Bloody, car les histoires les plus sombres sont les meilleures ... ! Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody--x--dream.skyrock.com
Choux'

Choux'


Messages : 83
Date d'inscription : 14/03/2010

Bloody, car les histoires les plus sombres sont les meilleures ... ! Empty
MessageSujet: Re: Bloody, car les histoires les plus sombres sont les meilleures ... !   Bloody, car les histoires les plus sombres sont les meilleures ... ! EmptyVen 19 Mar - 0:07

effectivement, les mâles sont moins nombreux que les femelles, c'est une remarque digne d'intérêt x)
sinon bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Youyou

Youyou


Messages : 56
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 30
Localisation : Paris

Bloody, car les histoires les plus sombres sont les meilleures ... ! Empty
MessageSujet: Re: Bloody, car les histoires les plus sombres sont les meilleures ... !   Bloody, car les histoires les plus sombres sont les meilleures ... ! EmptySam 20 Mar - 13:02

Bienvenue à toi Bloody =)
Revenir en haut Aller en bas
akunese

akunese


Messages : 79
Date d'inscription : 15/03/2010

Bloody, car les histoires les plus sombres sont les meilleures ... ! Empty
MessageSujet: Re: Bloody, car les histoires les plus sombres sont les meilleures ... !   Bloody, car les histoires les plus sombres sont les meilleures ... ! EmptySam 20 Mar - 13:39

    Il y a quand même trois mâles, c'pas mal.
    A part si y en a un qui nous cache quelque chose >.<'


    Bon, bref, bienvenuti
Revenir en haut Aller en bas
Novalys

Novalys


Messages : 337
Date d'inscription : 14/03/2010
Localisation : Grenoble

Bloody, car les histoires les plus sombres sont les meilleures ... ! Empty
MessageSujet: Re: Bloody, car les histoires les plus sombres sont les meilleures ... !   Bloody, car les histoires les plus sombres sont les meilleures ... ! EmptySam 20 Mar - 21:23

Je suis une fille irl. clown
Revenir en haut Aller en bas
Choux'

Choux'


Messages : 83
Date d'inscription : 14/03/2010

Bloody, car les histoires les plus sombres sont les meilleures ... ! Empty
MessageSujet: Re: Bloody, car les histoires les plus sombres sont les meilleures ... !   Bloody, car les histoires les plus sombres sont les meilleures ... ! EmptyDim 21 Mar - 3:22

toi aussi? x)
Revenir en haut Aller en bas
akunese

akunese


Messages : 79
Date d'inscription : 15/03/2010

Bloody, car les histoires les plus sombres sont les meilleures ... ! Empty
MessageSujet: Re: Bloody, car les histoires les plus sombres sont les meilleures ... !   Bloody, car les histoires les plus sombres sont les meilleures ... ! EmptyDim 21 Mar - 14:19

Novalys a écrit:
Je suis une fille irl. clown

    Ça aussi, ça reste à prouver. Pour moi, tu restes un mâle, pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bloody, car les histoires les plus sombres sont les meilleures ... ! Empty
MessageSujet: Re: Bloody, car les histoires les plus sombres sont les meilleures ... !   Bloody, car les histoires les plus sombres sont les meilleures ... ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bloody, car les histoires les plus sombres sont les meilleures ... !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fragments d'Oeuvres :: F-E : le commencement :: Présentations.-
Sauter vers: