Fragments d'Oeuvres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fragments d'Oeuvres

Vos écrits, petits récits d'un quotidien ou d'autres vies.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Il était une fois.. moi :D

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aya

Aya


Messages : 153
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 30

Il était une fois.. moi :D Empty
MessageSujet: Il était une fois.. moi :D   Il était une fois.. moi :D EmptyMar 6 Avr - 21:22

Puisque présentation obligatoire, présentation il y a! Smile
Mais que dire ?

Puisque ce forum est un forum d'écriture je dirais que j'ai toujours aimé écrire et lire . Pourtant depuis quasiment un an je n'écris plus : manque de temps ? D'inspiration surtout...
Comme plusieurs personnes ici je faisais partie d'un autre forum avant qui me donnait l'envie d'écrire, j'espere que celui là aura le même effet Smile
En tout cas même si je n'écris pas je serais ravie de lire vos écrits!

Sinon ? J'adore prendre des photos : de tout et nimporte quoi, je ne suis pas particulierement douée mais j'essaie.. Et je remplis le disque dur de mon ordi de centaines de photos ratées (ou non) ;D (Pour exemple je reviens tout juste d'un voyage en Pologne : 10 jours -avec appareil- et 1100 photos =D)

Voilou voilou! Petit récit de ma petite personne...
A bientôt ;D
Revenir en haut Aller en bas
Novalys

Novalys


Messages : 337
Date d'inscription : 14/03/2010
Localisation : Grenoble

Il était une fois.. moi :D Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois.. moi :D   Il était une fois.. moi :D EmptyMer 7 Avr - 12:39

Bonjour, Aya.

Bienvenue parmi nous.

Dès que l'admin vénérable et vénérée passe, elle te donnera l'accord pour accéder à tout.

Comment as-tu connu le forum, par curiosité ? Un contact avec les membres de l'ancien forum ?

(Tu as quel âge aussi, un hobby autre que la photo, histoire de se régler sur les affinités ? ) clown
Revenir en haut Aller en bas
Aya

Aya


Messages : 153
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 30

Il était une fois.. moi :D Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois.. moi :D   Il était une fois.. moi :D EmptyMer 7 Avr - 14:03

Merci Smile
En effet j'ai connu le forum grace à un membre de l'ancien forum (Nina je crois, que je remercie dailleurs ;D)
Sinon je suis en première ES, j'ai 16 ans, et euh.. Hobby ? Je fais du théatre depuis un bout de temps et j'aime toujours autant ça. =)
Revenir en haut Aller en bas
Eymy-lee
Admin
Eymy-lee


Messages : 533
Date d'inscription : 14/03/2010

Il était une fois.. moi :D Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois.. moi :D   Il était une fois.. moi :D EmptyMer 7 Avr - 21:06

HEELLLOOOOO =) !
Bienvenue parmis nous !

Du sang neuf =D ! Bah ça fait plaisir de voir de "nouvelle têtes " donc plaisir de te voir !
J'espère que le forum te plaira autant que l'ancien =) !

Et puis bah, que ça te donnera envie d'écrire , qu'on puisse admirer de beaux écrits tout neufs =) !

BIENVENUE =) ! again and again x).
Revenir en haut Aller en bas
https://fragments-d-oeuvres.forums-actifs.com
Youyou

Youyou


Messages : 56
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 30
Localisation : Paris

Il était une fois.. moi :D Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois.. moi :D   Il était une fois.. moi :D EmptyVen 9 Avr - 21:06

Bienvenuuuue Very Happy
En effet, ca fait plaisir de voir des nouveaux membres !
Revenir en haut Aller en bas
Nina

Nina


Messages : 10
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 29
Localisation : DTC !

Il était une fois.. moi :D Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois.. moi :D   Il était une fois.. moi :D EmptyDim 23 Mai - 18:40

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue! Je me devais d ele dire, même deux mois après Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aya

Aya


Messages : 153
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 30

Il était une fois.. moi :D Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois.. moi :D   Il était une fois.. moi :D EmptyLun 24 Mai - 19:06

Merccciii! =) Et tu as de la chance je t'en veux pas pour le retard (c'est bien parceque c'est toi! =D)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il était une fois.. moi :D Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois.. moi :D   Il était une fois.. moi :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il était une fois.. moi :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fragments d'Oeuvres :: F-E : le commencement :: Présentations.-
Sauter vers: