Fragments d'Oeuvres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fragments d'Oeuvres

Vos écrits, petits récits d'un quotidien ou d'autres vies.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 News-paper n°1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eymy-lee
Admin
Eymy-lee


Messages : 533
Date d'inscription : 14/03/2010

News-paper n°1 Empty
MessageSujet: News-paper n°1   News-paper n°1 EmptyDim 18 Avr - 21:22

News-paper n°1


Et voila, un mois que le forum a ouvert ses portes =). J'espère que pour chacun, ce petit espace ou nous partageons tous ensemble est un lieu auquel il prend plaisir , et que les commetaires peuvent être utiles , ou que le stextes postés peuvent en inspirer d'autre. J'espère surtout que vous ne vous lassez pas .
On remarque tout de même une petite baisse de régime ces derniers temps, alors j'appelle tout le monde à se resaisir ! Postez postez , ecrivez ecrivez ! Laissez votre imagination gambader pour nous offrir de nouveaux texte et donner un peu plus de vie à ce forum ! Invitez vos amis, vos frères/soeurs/cousins/ grands-parents. Il faut réagir un peu, sinon, ON VA TOUS MUUUURRIIR .
Hum, désolé x).
Bref, on va donc faire un point sur les contenu de notre cher forum =).
Toutes les rubriques, à part celle de la photo ont été rempli! ça fait plaisir , je vous jure !
Commençons par ce qui est des écrits :

Partie One shoot.
Cette partie compte aujourd'hui 12 textes de style et longueur différentes !
4 textes de Chouquette : ici , ici , ici , et ici
4 textes de Novalys : ici , ici , ici , et ici
2 textes de Fanny : ici ou ici
1 texte d'Akunese : ici
1 texte de Eymy-lee : ici

Partie Fiction.
Un peu moins populaire mais pourtant déjà bienr emplie, cette partie a ses partisans =).
Elle compte :
Une fiction en un épisode de Choux' : [Khan] Jerusalem . Juste ici.
Une fiction en cours d'Akunese : "Ces yeux que j'aime tant, qui se remplissent de larmes...". Elle compte aujourd'hui 10 suites tout pile poil. C'est juste
Une troisième fiction, venant d'Eymy-lee : La fille du cimetière. [Lfdc]. 5 Suites sont à dénombrer jusqu'à maintenant et c'est juste ici.

Partie Collab.
Si j'ai bien compris, pour le moment, personne n'a vraiment eu le temps de se pencher sur cette partie ! Pourtant , je peux jurer que cela est amusant, enrichissant et, souvent, donne des résultats dont on peut être fier. Puis, c'est une autre façon d'écrire, c'est s'adapter au style de 'lautre, ou au contraire, s'en éloigner le plus possibl pour faire un contraste rafraichissant ! Essayez, vous verrez =).
Pour ce que ça aura convaincu, je remet ici le lien pour la conversation de demande de partenaire ou maître de jeu.
Sinon, je vous propose de vous joindre à la jolie collaboration entre Akunese, Chouquette et Eymy-lee qui est un peu en standing-by depuis un certain moment. Pour jeter un oeil et relancer le truc, c'est juste .
Et bientôt , Fanny et Eymy-lee auront l'honneur de vous présenter une collaboration de leur cru. Elle se tiendra ici.

Partie Poésie.
Même si elle ne compte que 4 textes, cette partie recele un talent que bien des personnes aimerait avoir Wink.
Un d'Akunese : ici
Un de Chouquette : ici
Un d'Aurel blabla : ici
Un de Novalys : ici

Voila qui cloture pour la partie Ecrits de notre forum.
Reste maintenant tout ce qui concerne les autres arts =D .

Partie Musique
Si l'on parle création, elle est surtout habitée par Choux' qui nous offre ici et ici de jolis extraits de ces oeuvres .
MaisAnju-chan nous offre une magnifique repris de Fireflies de Owl city au piano =). C'est juste . Accompagnée en plus d'un gif fait maison =D.

Partie Dessin.
Ici, Anju-chan se régale avec sa palette graphique pour la plaisir de nos yeux =D ! Et puis, tant qu'à faire, aussi. Elle nous réserve des surprises animées, juste là.
Quant à Creusard, ils nous offre ceci.



Voici qui conclut notre premier News-paper ! J'espère qu'il n'est ni trop long, ni trop fastidieux, et que vous rpendrez tout de même la peine de le lire =).
N'oubliez pas ! Le forum a besoin de vous pour vivre, et vous permet de vous amuser ! Tout du moins, je l'espère.
Le pôle de Bvaardage et jeu est assez vivant, faisons-le déteindre sur celui de nos oeuvres !
Je comtpe sur vous ! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://fragments-d-oeuvres.forums-actifs.com
chouquette

chouquette


Messages : 375
Date d'inscription : 14/03/2010

News-paper n°1 Empty
MessageSujet: Re: News-paper n°1   News-paper n°1 EmptyLun 19 Avr - 0:49

hey j'ai lu en entier et je suis la first à commenter!!! =)
je trouve ça plutot sypas de faire un bilan comme ça puis il est plein de phrase qui donne la pèche, enfin je trouve qui donne envi de le lire en entier ^^
pour les textes je devrais pas tarder à en mettre un nouveau histoire de redonner un peut de vie ^^
voilouvoilou
bisoux a tous ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://tuasdebeauxpiedstusais.skyblog.com
 
News-paper n°1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News-paper n°2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fragments d'Oeuvres :: F-E : le commencement :: NewsFlash !-
Sauter vers: