Fragments d'Oeuvres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fragments d'Oeuvres

Vos écrits, petits récits d'un quotidien ou d'autres vies.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 "There is nothing either good or bad but thinking makes it so"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Noctis Lucis Caelum

Noctis Lucis Caelum


Messages : 6
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 30
Localisation : Grenoble

"There is nothing either good or bad but thinking makes it so" Empty
MessageSujet: "There is nothing either good or bad but thinking makes it so"   "There is nothing either good or bad but thinking makes it so" EmptyJeu 17 Juin - 14:12

Mmh... faut se décrire ? Bah y'a pas grand chose a dire, physiquement... c'est vraiment pas essentiel, mentalement, y'a pas grand chose a dire aussi. Bon ca fait une ligne et demi plus qu'une pour pouvoir être libéré et pouvoir lire et voir toutes les œuvres présentes sur ce forum.. Œuvres ? Moi? le seul art que je connaisse c'est celui du dessin, je ne suis pas aussi doué que notre cher administrateur (^^') et bien d'autres membres de ce forum, mais l'art pictural est un tout autre domaine. Je pense avoir déjà assez dépassé le minimum de lignes obligatoires. Sur ce, j'espère qu'on s'entendra assez bien.
Revenir en haut Aller en bas
Novalys

Novalys


Messages : 337
Date d'inscription : 14/03/2010
Localisation : Grenoble

"There is nothing either good or bad but thinking makes it so" Empty
MessageSujet: Re: "There is nothing either good or bad but thinking makes it so"   "There is nothing either good or bad but thinking makes it so" EmptyJeu 17 Juin - 14:16

Bienvenue sur FE. Smile

Ne t'en fais pas, le dessin est une forme d'art tout à fait présente ici-bas, sans doute moins que les écrits, mais bien présente tout de même. Nous avons d'ailleurs quelques dessins splendides.

Ne peux-tu nous dire davantage sur toi IRL ?
Et ma question la plus intéressante : Pourquoi un tel pseudo ? Il est rare de voir des personnes jouer avec le latin pour se prénommer. (Trop rare :/)
Revenir en haut Aller en bas
Eymy-lee
Admin
Eymy-lee


Messages : 533
Date d'inscription : 14/03/2010

"There is nothing either good or bad but thinking makes it so" Empty
MessageSujet: Re: "There is nothing either good or bad but thinking makes it so"   "There is nothing either good or bad but thinking makes it so" EmptyJeu 17 Juin - 14:20

Bienvenue Noctis !
Contente que tu te sois inscrite.

Vas-y partage ta personnnalité IRL, ça fra plaisir =).

Et puis sinon, j'ai hâte de voir tes dessins sur le fofo. peut-être même que tu te decouvriras une envie d'ecrire =).
Revenir en haut Aller en bas
https://fragments-d-oeuvres.forums-actifs.com
Noctis Lucis Caelum

Noctis Lucis Caelum


Messages : 6
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 30
Localisation : Grenoble

"There is nothing either good or bad but thinking makes it so" Empty
MessageSujet: Re: "There is nothing either good or bad but thinking makes it so"   "There is nothing either good or bad but thinking makes it so" EmptyJeu 17 Juin - 14:45

Mmh.. mon Pseudo signifie en fait "la lumière du ciel nocturne", et pourquoi j'ai choisit celui là? Aucune idée ... Me Décrire dans la vrai vie ? ... Bah Grand, je suis dans le même lycée que l'administratrice, mes cheuveux ... bruns ? demi long, "Speed Hair" comme le qualifie Anju puisqu'il partent dans tous les sens, comme L dans Death Note, puis mentalement .. bah, j'me denigre beaucoup, e suis associal, et euh, bah j'aime pas les lieux où il y a beaucoup trop de monde ... je dis toujours ce que je pense même si cela plaît pas à beaucoup de monde ..
Ce que j'aime: Les Mangas, les jeux videos, une poignet de gens.
Ce que je n'aime pas: L'injustice, la violence, les transports en commun, la foule ...
Revenir en haut Aller en bas
anju-chan

anju-chan


Messages : 111
Date d'inscription : 16/03/2010

"There is nothing either good or bad but thinking makes it so" Empty
MessageSujet: Re: "There is nothing either good or bad but thinking makes it so"   "There is nothing either good or bad but thinking makes it so" EmptyVen 18 Juin - 22:33

omg pas toiii
Revenir en haut Aller en bas
Eymy-lee
Admin
Eymy-lee


Messages : 533
Date d'inscription : 14/03/2010

"There is nothing either good or bad but thinking makes it so" Empty
MessageSujet: Re: "There is nothing either good or bad but thinking makes it so"   "There is nothing either good or bad but thinking makes it so" EmptyVen 18 Juin - 23:32

Anju t'es censée dire : Supppper ! Bienvenue !
xD
Revenir en haut Aller en bas
https://fragments-d-oeuvres.forums-actifs.com
Noctis Lucis Caelum

Noctis Lucis Caelum


Messages : 6
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 30
Localisation : Grenoble

"There is nothing either good or bad but thinking makes it so" Empty
MessageSujet: Re: "There is nothing either good or bad but thinking makes it so"   "There is nothing either good or bad but thinking makes it so" EmptyVen 18 Juin - 23:48

Je te suis même dans tes pires cauchemard! Genre Omg pas moi ..
Revenir en haut Aller en bas
Snafou

Snafou


Messages : 65
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 33

"There is nothing either good or bad but thinking makes it so" Empty
MessageSujet: Re: "There is nothing either good or bad but thinking makes it so"   "There is nothing either good or bad but thinking makes it so" EmptySam 19 Juin - 22:15

Tien c'est toi qui dessine comme un as? (a se que m'a dit Eymy) ^^
Bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
Noctis Lucis Caelum

Noctis Lucis Caelum


Messages : 6
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 30
Localisation : Grenoble

"There is nothing either good or bad but thinking makes it so" Empty
MessageSujet: Re: "There is nothing either good or bad but thinking makes it so"   "There is nothing either good or bad but thinking makes it so" EmptyDim 20 Juin - 17:41

As? j'irai pas jusque là, j'peux toujours me perfectionner ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"There is nothing either good or bad but thinking makes it so" Empty
MessageSujet: Re: "There is nothing either good or bad but thinking makes it so"   "There is nothing either good or bad but thinking makes it so" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"There is nothing either good or bad but thinking makes it so"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fragments d'Oeuvres :: F-E : le commencement :: Présentations.-
Sauter vers: